Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manga Blade of Heaven
30 octobre 2008

<!-- /* Style Definitions */

Blade of Heaven : Tome 1

  • Après avoir été capturé au paradis puis accusé du vol de la légendaire épée Céleste, le jeune guerrier Shoma fût libéré par la princesse Aroomee. Dans leur fuite ils furent arrêter par l’un des quatre gardiens célestes : le général Hiver ainsi que par le roi des Cieux, le père d'Aroomee. A la suite de cette confrontation le roi redonna sa liberté à Shoma sous la condition qu’il retrouve l’épée disparue. Pour cela il devait être accompagné de la princesse Aroomee ainsi que du général Hiver. De retour sur terre le groupe rencontra le nabot Fat Ninja, ainsi que le facétieux bébé Démon. Mais Aroomee se fit kidnapper par un puissant démon au nom de Googoo, l'un des huit disciples du seigneur des démon : Machunroo. Heureusement Shoma grâce à l’aide du mystérieux guerrier Makumrang, réussi à la délivrer. Pendant ce temps, réalisant que l’épée Céleste avait disparue, Barurugo, lui aussi disciple de Machunroo, décida de lancer une attaque pour conquérir les Cieux.

Blade of Heaven : Tome 2

  • Le démon Barurugo après avoir absorbé l'énergie démoniaque du démon Googoo décida de lancer son attaque pour détruire les Cieux. Pour cela il fût aidé des six autres disciples démoniaques de Machunroo et des généraux Automne et Printemps qui avaient trahis leur propre royaume. Dans un ultime effort le roi Céleste réussi à sceller tous les démons dans le royaume Céleste. Malheureusement en voulant rentrer chez elle la princesse Aroomee les libéra tous et fût capturée ainsi que le général Hiver. Barurugo exigea alors l'épée Céleste en échange de la vie de la princesse mais Shoma avait une autre idée derrière la tête. Mais que peut il bien faire contre la nouvelle puissance de Barurugo, alors que ni le général Hiver, ni Fat Ninja n'ont réussi à l'égratigner. De son côté Doksoma, le chef de l'escadron des traqueurs de Machunroo, essaye de convaincre Makumrang de revenir au royaume des démons pour reprendre sa place en tant qu'héritier du trone des enfers.
Publicité
Commentaires
Le manga Blade of Heaven
  • Blog traitant du manga "Blade of Heaven", publié puis rapidement abandonné en France sous le nom de "Chroniques de la guerre légendaire de Shoma". Retrouvez tout sur ce manga y compris les scans traduits en français.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité