Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manga Blade of Heaven
30 octobre 2008

Blade of Heaven Tome 3

Mise à jour du 2 décembre 2008 : BoH Chapitre 28

Bonjour ou Bonsoir,

Aujourd'hui nous entamons le tome 3 de Blade of Heaven. Et on peut dire que ce chapitre ne fait pas dans la dentelle. Vous aurez le droit à un concentré de combats. Le problème avec ce genre de chapitre c'est qu'on le lit très très vite et que l'on reste donc sur sa faim... Enfin rassurez l'histoire ne fait que commencer et pour ceux qui suivent la série je vous promet que cela vaut le détour. Donc aujourd'hui il n'y a qu'un seul chapitre... QUOI !!! UN SEUL CHAPITRE !!!Et oui pour une raison que j'ai expliqué dans le message de la page d'accueil... mais vous aurez la suite cette semaine c'est une promesse ^^.

Bon aller, je vais vous laissez en vous laissant ce petit chapitre d'action (il vous suffit de cliquer sur le lien) :


Blade of Heaven v03_c28

Mangas_112





Mise à jour du 6 décembre 2008 : BoH chapitre 29

Ah une news le samedi... les bonnes choses reprennent leurs places. Quel soulagement intense, comme lorsque l'on se retient d'aller aux toilettes pendant très longtemps et lorsque vient le moment de grâce on à l'impression d'être au paradis...

Bon après ce magnifique discours qui n'est pas vraiment très reluisant je vous apporte une excellente nouvelle : un nouveau chapitre de Blade of Heaven. Oui oui c'est normal me direz vous... sauf que là ce n'est pas n'importe quel chapitre que je vous apporte. Ce chapitre fait plus de 40 pages !!! Oui plus de 40 pages, avec ça vous avez de quoi passer un agréable moment.

Allez sans plus de discusions je vous donne ce nouveau chapitre :

Blade of Heaven c029

Bonne lecture à tous !!

wakka4




Mise à jour du 13 décembre 2008 : BoH chapitre 30

 

Voici donc enfin le chapitre 30 de BoH. Un chapitre qui fait la place cette fois ci à pas mal de dialogue et met un scène un nouveau personnage. Ceux d'entre vous qui connaisse la série Le Nouvel Angyo Onshi reconnaitront tout de suite les traits de la futur Sando. Comme quoi lorsque un dessinateur aime l'un de ses personnages il fera tout pour le garder en l'améliorant.
Bon aujourd'hui je ferais court dans cette partie vu que je suis pas mal pressé aujourd'hui. Alors je vous laisse le chapitre en vous souhaitant à tous une excellente lecture :

Blade of Heaven c30

A très bientôt

lulu3



Mise à jour du 16 décembre 2008 : BoH chapitre 31

Un nouveau chapitre de BoH... en même temps ceci est un peu normal, mais il ne faut pas que vous commenciez à tomber dans la routine c'est pourquoi je vous prépare une jolie petite surprise pour noël, de quoi changer un peu votre quotidien...

Enfin pas trop non plus il ne faut pas s'attendre à des miracles eh eh. Quoi qu'il en soit je fais cours aujourd'hui car j'ai pleins de boulot (le vrai ^^ celui qui paye le loyer), en ce moment et il faut que je me prépare psychologiquement à ma journée de 12h demain T_T.

Voici pour vous le chapitre 31 donc :

Blade of Heaven c31

Profitez en bien pour tenir jusqu'à ce week-end, en attendant je vous souhaite une excellente journée et lisez bien !

rikku3



Mise à jour du 20 décembre 2008 : BoH chapitre 32

Oyez Oyez braves gens ! Les vacances commencent pour ceux qui en ont et je sens pointé un certains soulagement pour ceux là ! (je sens aussi pointer une certaine jalousie chez ceux qui ne sont pas en vacances mais courage on pense à vous !!)

J'ai une bonne nouvelle, la période des fêtes étant proche ou venant tout juste de se terminer pour certains, je vous ai préparer une surprise. Bon bien sur vous ne l'aurez pas tout de suite mais je vous promet que lors de la prochaine news je vous l'offrirez.
Et mon petit doigt me dit que ce sera aux alentour du 24 décembre (pourquoi faire dans l'originalité hein ?)

En attendant et pour ne pas vous laisser sur votre faim je vous apporte quand même un chapitre de BoH :

Blade of Heaven c32

Amusez vous bien et à mercredi alors ^^ et soyez au rendez vous !!

auron4

Publicité
Commentaires
Z
Dommage les liens sont morts pas pu finir de le lire :(
A
Yahaaaa merci xD
S
Dans les semaines qui vont venir je vais essayer de la faire un peu plus connaître sur la toile, cela ira bien avec le cadeau que je vous prépare ^^
A
Je trouve que c'est dommage que cette serie est peu connu alors que c'est bien, excellent même; <br /> enfin c'est mon avis ca moi j'aime beaucoup xD
S
Ça fait plaisir qu'une série si peu connue et surtout qui date un peu trouve quand même des lecteurs qui l'aime ^^
Le manga Blade of Heaven
  • Blog traitant du manga "Blade of Heaven", publié puis rapidement abandonné en France sous le nom de "Chroniques de la guerre légendaire de Shoma". Retrouvez tout sur ce manga y compris les scans traduits en français.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité