Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manga Blade of Heaven
28 octobre 2008

Mise à jour du 24 décembre 2008 : Ouverture du

Mise à jour du 24 décembre 2008 : Ouverture du site de Blade of Heaven.

Avatar_3_sans_signature

Bonjour à tous !!

Comme certains d'entre vous l'on déjà découvert (notamment grâce à mangapedia ^^), je viens vous annoncer l'ouverture du site traitant de Blade of Heaven !

Eh oui vous avez bien entendu, votre cadeau pour les fêtes, se présente sous la forme d'un site tout beau, tout neuf, avec son nom de domaine rien qu'à lui.

Bien sur ce n'est pas la seule surprise. Comme vous le verrez en navigant sur ce site, le contenu à été plus qu'enrichit, avec l'apparition de nouvelles catégories.

Sur ce dernier point sachez d'ailleurs que je vous prépare une autre surprise de taille pour la rentrée de janvier ! (Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de news entre temps, vous aurez toujours votre dose de chapitres, je vous le promet). J'ai d'ailleurs contacté une team française et une team anglaise à ce propos.

Et en plus de tout ça, je vous apporte aussi 2 CHAPITRES de Blade of Heaven. Bon par contre je ne vous donne pas les liens ici, il faudra les retrouver sur le nouveau site (cela vous fera un peu visiter comme ça)

Avec tout ça vous ne pourrez pas dire que je ne vous gâte pas. Et si vous voulez discuter de tout ça plus en détails, ou bien du manga etc... vous pourrez toujours accéder au forum via ce nouveau site.

Suffit avec le blabla, voici le lien de la nouvelle maison de Blade of Heaven (pour voir la news aller dans la section news ^^ ):


http://www.bladeofheaven.com/

Bon l'adresse n'est pas vraiment compliqué à retenir ^^.

A très vite sur ce nouveau site !!

ps : le blog ne fermera pas ses portes, je le laisserai ouvert ad vitam aeternam, sans pour autant faire de mise à jour dessus.

squall15



Bienvenue sur le blog traitant du manga "Blade of Heaven" !

Il s'agit d'un manga publié en France sous le nom de "Chroniques de la guerre légendaire de Shoma", mais qui fut très rapidement abandonné.
Lors de mon séjour sur le site http://www.angyoonshi.com/ en tant que membre, j'ai découvert ce manga et j'ai tout de suite voulu savoir de quoi il était vraiment fait.
C'est pourquoi j'ai acheté les 10 tomes américains qui composent cette série, puis toujours pour le même site j'ai décidé de les scanner, les traduire en français pour ensuite distribuer les scans et ainsi faire découvrir ce manga qui m'a vraiment plu (vu qu'aucun scan de ce manga n'existait sur internet).
Cependant le site a ensuite dû fermer ses portes à cause d'un nombre de visiteurs qui devenait trop faible. Ne voulant pas laisser les quelques lecteurs sans leur suite il fallait que je trouve une nouvelle maison pour Blade of Heaven. Cependant je n'ai pas eu envie d'intégrer une autre team de manga sur internet (trop de projets en tête, pas assez de temps) j'ai donc décidé de faire ce blog, dans lequel je vous parlerais de ce manga en détails.

Vous avez donc sur votre gauche les différentes catégories traitants en détails de ce manga, mais si vous voulez vous exprimer de manière plus simple que via les commentaires vous avez aussi accès à un forum et à un libre d'or. Et vous pouvez trouver sur votre droite les scans des divers tomes traduits en français, avec 2 nouveaux chapitres par semaines. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le tome de votre choix.

Voila en ce qui concerne les news la partie ci-dessus sera modifiée à chaque fois qu'une mise à jour sera faite. J'y expliquerai tout ce qu'il faut savoir ^^. Enfin pour finir, ceux d'entre vous qui le souhaitent peuvent s'inscrire à la newsletter (sur votre gauche) pour être tenu au courant de chaque mise à jour.


Publicité
Commentaires
N
il est carrément super bien fait ce blog :p dommage que ce manga soit si peu connu :/ (et dommage que je n'ai pas le temps de le découvrir non plus ^^;) Bon boulot en tout cas!
Le manga Blade of Heaven
  • Blog traitant du manga "Blade of Heaven", publié puis rapidement abandonné en France sous le nom de "Chroniques de la guerre légendaire de Shoma". Retrouvez tout sur ce manga y compris les scans traduits en français.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité